Bonne et heureuse année 2016!

bonne année

On y est, la fin d’une année qui a été pour moi pleine de nouvelles expériences! C’est en effet cette année qu’est né le blog Histoire de Plumes, que j’ai pu vous commencer à vous faire découvrir mon univers, mes lectures, mes coups de coeur. Mais c’est également le début d’une nouvelle année, une nouvelle année de découvertes livresques avec je l’espère encore de nombreux coups de coeur, une nouvelle année où j’espère pouvoir développer encore plus le blog!

En attendant, le blog et la page Facebook s’octroie une petite pause de quelques jours bien méritée ;). Mais je vous retrouve très rapidement pour de nouvelles chroniques!!

A très vite, et surtout bonne et heureuse année à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.