Esclave de Sang, de Tasha Lann

esclave-de-sang

Je tiens tout d’abord à remercier les Editions Calepin pour ce service presse.

L’histoire : Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale.
Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à la fête universitaire d’octobre.
Ils se sont bien amusés.
Pour moi… disons que la soirée a été intéressante.
Me voilà maintenant ballottée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.
Des vampires…
Comme ce gars – sublime – qui se croit en droit de diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.
Cela vous paraît difficile à croire ?
Et pourtant…

« – Je peux tuer n’importe quel humain pour survivre, à la condition de ne laisser aucune trace. Mais pour toi, c’est différent, je t’ai choisie. (…) Tu vas devenir mon esclave de sang. »

Lire la suite