[#18] Calendar Girl Mai, d’Audrey Carlan

L’histoire : Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Ma note : 3,5/5

« -Tu es rayonnante, Mia. Je vais aimer te travailler.
Son regard sous-entend qu’il a l’intention de faire bien plus que travailler avec… Zut, qu’est-ce qu’il vient de dire ?
-Tu veux dire travailler avec moi ? je clarifie en haussant les sourcils.
[…]
-Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.
Zut, j’ai comme l’impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure… »

Mon avis : Après avoir terminé le tome d’avril, qui m’avait quelque peu déçu, j’ai décidé de poursuivre tout de même l’aventure avec Mia et son beau Samoan du mois de mai.

Autant vous prévenir tout de suite, on est dans le bain dès les premières pages! Lors Mia se rend à Hawaï pour son cinquième contrat en tant qu’escort, elle devient l’égérie d’une marque de maillot de bain. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Taï, modèle lui aussi, beau comme un dieu et bâti comme un roc. Immédiatement l’alchimie entre eux est palpable, aussi bien amicalement que sexuellement. Mais Mia n’est pas la pour trouver l’homme qui partagera sa vie et Taï attend bien plus de chose de la femme de sa vie. Ils décident donc de prendre du bon temps et de prendre de ce qu’il y a de meilleur chez l’autre. Et Taï à beaucoup de choses à lui apprendre…

« Dans ma tête, je la supplie surtout de ne pas devenir médecin légiste. S’il te plaît, Maddy. J’entends déjà les questions. Que fait ta sœur, dans la vie ? Oh, elle découpe les morts. Une grimace surgit sur mon visage, mais je me dépêche de la cacher. J’ai beau vouloir prendre toutes les décisions importantes à sa place, je sais que je dois la laisser vivre. Ma petite sœur est adulte, et il est temps que je la traite comme telle. »

Dans ce tome, ce que j’ai trouvé plutôt sympathique est de pouvoir voir et en savoir un peu plus sur la relation entre Mia et sa soeur, Maddy, qui, malgré sa jeunesse, souhaite se marier avec son petit ami. Menant une vie totalement différente, Mia va devoir apprendre à accepter le choix de sa soeur et lui faire confiance. Son arrivée à Hawaï aux côtés de Mia, ainsi que celle de Ginelle, sa meilleure amie, va l’aider grandement dans cette tâche.

Le point que j’ai trouvé également intéressant, c’est la philosophie de vie de Taï, sa culture hawaïenne, son lâcher prise, qu’il va petit à petit inculquer à Mia, aussi bien sexuellement que mentalement parlant. Et d’ailleurs, niveau sexe, et bien, nous ne sommes pas en reste! Je pense que c’est l’un des tomes contenant le plus de scènes de sexe et employant un vocabulaire aussi cru et explicite. Et même si je trouve cela plaisant parfois, trop c’est trop, et j’ai eu l’impression que Taï et Mia passaient leur temps à coucher ensemble sans qu’il y ait une réelle histoire derrière.

Le plus important pour moi à été, une nouvelle fois, le message délivrer par l’auteur. En effet, par le biais des shootings photos, du monde du manequinnat, Audrey Carlan nous montre qu’il faut s’accepter tel que nous sommes, peu importe notre tour de taille et notre tour de hanches. Une taille 38, 44, 50, est tout autant belle et attirante qu’une taille 34 (voir plus 😉 ). Prenez en note mesdames!

Pour moi, c’est donc un tome en demi teinte, des points positifs, des points négatifs… Voyons donc ce que nous réserve Juin!

« – Je sens ta fleur, frangine. C’est comme un soleil liquide. Je vais dévorer ton corp jusqu’à ce que tu t’évanouisses de fatigue, c’est ça que tu veux?
Au lieu de répondre, j’enfonce son sexe dans ma bouche et je le glisse dans ma gorge. Sa main s’enfouit dans mes cheveux, sans les tirer, mais il masse fermement mon crâne pendant que je le suce…
Il s’allonge sur le lit, étendu sous mes yeux comme un délicieux buffet. Je ne sais pas ce que je veux goûter ensuite…
– Chevauche moi. Je veux te bouffer pendant que tu m’avales, et tu n’en laisseras pas une goutte… »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.