Bilan annuel

Bonjour à tous et à toutes!

Nous y voilà, 1er janvier 2017!! Alors je tenais à vous souhaiter une très bonne et heureuse année, qu’elle soit remplie d’amour et de bonheur, que la santé ne vous fasse jamais défaut et que l’argent remplisse toujours vos poches! Et puis surtout, de nouvelles et très belles lectures, que votre bibliothèque soit toujours plus remplie et que vos mains soient pleines de bons romans.

bonneannee

~ Le temps du bilan ~

2016… Une année qui s’achève et l’occasion pour le blog de faire un petit bilan pour cette année passée, une année qui se termine avec:

  • 87 articles
  • dont 40 chroniques, donc 40 livres lus
  • 6 coups de cœur, parmi lesquels figurent Phobos de Victor Dixen, La Loi du Cœur d’Amy Harmon, ou encore Les Enfants du Temps de Marie Lergenmüller.
  • 3 interviews d’auteur
  • 2 nouveaux partenariats

~ Mes projets pour 2017 ~

Pour cette nouvelle année, de nombreuses choses me trottent dans la tête et j’ai plein d’envie et de projets pour le blog!

  • Toujours plus de chroniques : je vais tenter cette année les 45 chroniques, donc 45 livres à lire.
  • Toujours plus d’interviews : c’est une partie du blog que j’ai un peu négligée ces derniers temps bien que j’adore m’en occuper, je vais donc remédier à ce problème et ce très rapidement avec une nouvelle interview. De qui? Ah ah, il ne vous reste plus qu’a suivre le blog pour le découvrir! 😉 . Un petit (grand!) projet est également en cours avec Audible, je ne souhaite pas trop en parlé pour le moment mais j’espère grandement qu’il pourra aboutir (Hermine si tu me lis je compte sur toi 😉)!!
  • De nouveaux articles concernant des sujets divers et variés sur la lecture. En 2016, vous aviez pu découvrir mon avis sur la liseuse, la lecture audio,… Je vous promet cette année encore de nombreux articles de ce genre. Plus de présence sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. Je ne délaisserai pas Facebook loin de la mais je trouve qu’il est bien plus facile de communiquer sur cette plateforme. N’hésitez d’ailleurs pas à m’y suivre, vous m’y retrouverez sous le pseudonyme @histoire_de_plumes.
  • Quelques vidéos : je ne dis pas que j’en ferez beaucoup car j’aime bien trop écrire mes chroniques mais je pense en faire quelques unes tout de même. J’y songe depuis déjà quelques temps, voulant même me faire offrir un caméscope pour mon anniversaire mais je n’avais pas de bel endroit, de beau fond pour tourner des vidéos. C’est chose faite maintenant, avec la très jolie bibliothèque que le Père Noël m’a gentiment apporté!
  • Je suis également en pleine réflexion sur un projet d’écriture. Cela fait plus d’un an que cette idée me trotte dans la tête, sans que j’ose me lancer. Je ne sais pas si cette idée prendra réellement forme cette année, peut être qu’il me faudra un peu plus de temps pour la voir mûrir et s’épanouir mais qui sait, peut être que 2017 m’apportera le courage et le talent nécessaire à tout cela!

De grands projets donc, de grandes envies, qui je l’espère, aboutiront!

En tout cas, rien ne serait possible sans vous, sans vos passages sur le blog, sans vos commentaires, sans votre soutien (n’hésitez pas d’ailleurs à me dire si vous voyez des améliorations à apporter au blog, je suis preneuse de toute suggestion!), alors merci, vous avez fait de cette année une très belle année pour moi et j’espère que celle qui nous attend sera encore meilleure, à tout point de vue!

😘😘

Laisser un commentaire

