On y est… le blog fête ses 1 an!!

Il y a tout juste un an, après de nombreux mois de réflexion, je me lançais dans la confection de mon blog littéraire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas à en arriver là…

Vous êtes maintenant de plus en plus nombreux à me suivre, que ce soit sur Facebook, Instagram ou le blog en lui-même. Je souhaite d’ailleurs la bienvenue aux nouveaux venus!

Alors merci, merci du fond du cœur de me permettre de vivre ma passion comme cela, merci de suivre mes chroniques, et merci pour votre participation, c’est tellement agréable de pouvoir partager tout cela avec des personnes aussi passionnée que moi!

Merci infiniment également aux auteurs qui me suivent, avec lesquelles j’ai pu échanger de nombreuses fois et avec lesquelles j’échange encore, merci de m’avoir fait confiance pour vos interviews, pour les chroniques de vos romans. Je prends toujours un grand plaisir à échanger avec vous.

Un grand merci également aux maisons d’éditions qui me confient leurs romans, bien souvent en avant-première. Découvrir ces romans et me permettre de les chroniquer me montre à quel point vous me faites confiance et à quel point le partenariat entre bloggeurs et maisons d’édition peut être important.

Pour fêter cela, le blog s’offre un petit relooking et un petit concours verra le jour dans la journée, alors restez connecté 😉 !!

J’espère que vous serez encore nombreux à me suivre pour encore plus d’aventures!

Encore une fois MERCI MERCI MERCI!!

A bientôt

 

Laisser un commentaire

