[Vidéo] D.I.Y Marque-pages

Bonjour tout le monde 🙂 !

Si vous suivez la page Facebook du blog ou Instagram, vous avez dû voir il y a quelques temps quelques post passer, non pas sur des critiques littéraires mais sur un thème en rapport avec la lecture :  la réalisation d’une vidéo concernant un D.I.Y marque-pages, le tout en collaboration avec Mélanie du blog Les Bricoles de Mel, qui m’a gentiment invité.

Et bien, voilà, c’est chose faite! La vidéo est maintenant en ligne! Un peu d’indulgence tout de même, c’est notre première réalisation DIY et la toute première vidéo pour moi (je ne suis pas forcément très à l’aise donc on ne se moque pas 😉 )!

En espérant que cela vous plaise!  Et à très vite pour de nouvelles vidéos concernant réellement la littérature cette fois (je crois que j’ai choppé le virus 🙂 ).

Et puis merci à toi Mélanie, j’ai beaucoup apprécié travailler avec toi et nos fous rire!

A très bientôt!

 

Laisser un commentaire

