Concours « Dentelle et Ruban d’argent »

Bonjour tout le monde!!

Il y a quelques jours, nous avons atteint la barre des 300 likes sur la page Facebook!! L’occasion pour moi de vous organiser un petit concours 🙂

En partenariat avec America Grace, je vous propose de remporter son premier roman, dédicacé, « Dentelle et Ruban d’argent » ainsi que le marque page assorti.

14248119_10210382241652270_209244049_o

Pour ce faire, je vous invite à consulter la page Facebook du blog et de remplir les conditions pour valider votre participation! Vous avez jusqu’au 25 septembre minuit!

J’en profite également pour tous vous remercier, sans vous, cette aventure ne serait pas possible!

Alors à vos clics et bon courage!!

14315549_10210382241732272_1622379350_o

N.B : Vous pouvez retrouver ma chronique sur « Dentelle et Ruban d’argent » ici, l’interview d’America Grace ici et son site internet en cliquant ici.

Laisser un commentaire

