Les sorties de la semaine : du 11 au 17 juillet

13549159_10209729335170016_495015765_o

Voici, de manière non exhaustive, les sorties littéraires de la semaine (principalement celles qui m’intéresse vous vous en doutez!)

dentelle-et-ruban-d-argent,-tome-1---jeux-du-sort-714455Dentelle et Ruban d’Argent, d’America Grace :

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de For Willbrook, la ville prisonnière d’un hiver éternel, rendre votre destin meilleur.
Par un matin de tempête, William emprunte le chemin qui le guide vers la belle Wendy, toujours vêtue de dentelle, mais dont le corps souffre d’un terrible mal.
Alors qu’il initie l’âme de sa belle à une magie enchanteresse, voilà que s’enclenche le jeu du funeste Destin…
Qui de la dentelle ou du ruban d’argent survivra à cette saison glacée?
Est-il possible d’empêcher quelqu’un de mourir quand son cœur ne fait plus qu’un avec le nôtre?

Date de sortie : 12 juillet

Retrouvez la chronique de ce roman en cliquant ici.


un-nouveau-depart-796213
Un nouveau départ, de Clémence Lucas :

Cassandra Lacour est une jeune femme au lourd passé. À vingt-deux ans, elle entre dans la vie active en faisant un stage chez Design & Co, entreprise dirigée d’une main de maître par Noah Beckham, à qui la vie sourit. Chaque nuit, ses vieux démons la hantent dans son sommeil et, chaque matin, elle s’efforce de vivre avec un fardeau insupportable. Pourtant très proche de son frère Mattéo et de son amie Barbara, elle n’a jamais réussi à se confier et n’accorde sa confiance à personne. Néanmoins, son charismatique patron va bouleverser sa vie, fissurant peu à peu la carapace qu’elle s’était forgée au fil des années. La vie l’a abattue, mais Cassie a décidé de se relever. Trouvera-t-elle son salut dans les bras de Noah, pourra-t-elle prendre un nouveau départ ?

Date de sortie : 13 juillet


de-l-autre-cote-de-la-montagne-802964De l’autre côté de la montagne, de Gill Sanderson :

Suzanne Ripley est infirmière au CHU de Belham, en Angleterre. Quand sa mère handicapée dont elle prend soin se remarie, Suzanne décide de réaliser son rêve et de reprendre ses études pour devenir médecin. Hélas, sa demande de formation est rejetée par la commission, à cause, paraît-il, de ce nouveau médecin arrogant et misogyne, Neil Calder. Qu’à cela ne tienne, Suzanne accepte un poste dans un centre de loisirs du Lake District qui propose des activités de montagne. Ce qui la ravit. Tout se passe pour le mieux, jusqu’au jour où une équipe de médecine sportive se met en place, avec à sa tête… Neil Calder !

Date de sortie : 13 juillet


thoughtless,-tome-5---sauvage-751223Thoughtless, Tome 5 : Sauvage, de S.C. Stephens :

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l’ego surdimensionné en a assez d’être dans l’ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.
C’est pourquoi lorsqu’une opportunité se présentera, Griffin n’hésitera pas à la saisir. Le groupe n’est pas d’accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.
Mais le succès n’est pas aussi facile qu’il l’aurait pensé, et qu’il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l’adage : « On ne connait pas la valeur de ce que l’on possède avant de tout perdre « .

Date de sortie : 13 juillet


oeil-pour-oeil-784628Œil pour Œil, de Cha Raev :

Jusqu’où iriez-vous pour vous venger ?
Cyril est un homme brisé. Vide. Vide de toute raison, de toute espérance. Tout ce qui lui reste, c’est le but qu’il s’est fixé. Sa rage et sa haine sont les seules flammes qui brûlent encore en lui.
Pour assouvir sa vengeance, il acceptera de plonger en enfer. Son enfer mais aussi celui des autres. Un jeu d’illusions et de miroirs qui le mènera aux frontières de la moralité, le contraindra à les repousser.
Mais parfois, la rédemption se trouve au plus profond de la damnation.

Date de sortie : 15 juillet


les-nebuleux,-tome-1---la-cite-d-agora-790806Les Nébuleux, Tome 1 : La Cité d’Agora, de Lily Haime et Rohan Lockhart :

« Quand deux hommes se trouvent… »
Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver…
Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche d’une Stray ; une âme vagabonde qu’il est missionné pour récupérer. Après des mois sur la route, à faire gronder le moteur de sa moto, il n’aspire qu’à une chose; régler cette histoire au plus vite et retrouver son monde. Celui des Nébuleux.
« Quand deux âmes se rencontrent… »
Seulement Kimon n’avait pas prévu de tomber sur Sullivan Murray, un journaliste free-lance, un humain étrangement intuitif, un peu trop doué pour deviner les voiles derrière lesquels il est obligé de se cacher. Il n’aurait jamais cru, non plus, se laisser happer si facilement par ses yeux ambrés. Et encore moins, trouver en lui quelques échos du passé.
Un jour après l’autre, de mensonges en vérités, Kimon et Sullivan avancent côte à côte sur un chemin escarpé où ils vont devoir se comprendre et, plus que tout, apprendre à se faire confiance.
« Quand deux mondes se télescopent… »

Date de sortie : 15 juillet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s