Les sorties de la semaine : du 27 juin au 3 juillet

13549159_10209729335170016_495015765_o

Voici, de manière non exhaustive, les sorties littéraires de la semaine (principalement celles qui m’intéresse vous vous en doutez!).

Encore une semaine sans grandes sorties attendues pour ma part…!

anna,-heritiere-de-lumiere-795236Anna, Héritière de la lumière, de Sandra Léo :

Je m’appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d’amour. Tout ça c’était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n’étais qu’une enfant . Aujourd’hui je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un être de Lumière.

La première parution des Editions Dreamcatcher!

Date de sortie : 27 juin


les-descendants,-tome-2---le-retour-de-l--le-de--oubli-800990Les Descendants, Tome 2 : Retour sur l’île de l’oubli, de Mélissa De La Cruz :

Après avoir passé toute leur enfance sur l’Île de l’Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n’ont pas rejeté le luxe et le confort d’Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c’est loin d’être aussi terrible qu’ils le pensaient. Pourtant, lorsqu’ils sont invités en secret à retourner sur l’Île, Mal et ses amis ne peuvent pas s’empêcher de retrouver leurs mauvaises manies. Mais tout n’est pas exactement comme dans leurs souvenirs.
Le danger rôde, et ils vont rapidement devoir unir leurs talents afin de sauver le royaume d’une nouvelle menace, plus sombre et plus mystérieuse encore que les précédentes.

Date de sortie : 29 juin


le-club,-tome-2---match-780433Le Club, Tome 2 : Match, de Lauren Rowe :

 Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d’emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club…

Date de sortie : 29 juin


l-eternite-du-crime-795793Lieutenant Eve Dallas Tome 24.5 : L’Eternité du crime, de Nora Roberts :

Riche et obsédée par la jeunesse éternelle, Tiara Kent est retrouvée vidée de son sang, arborant d’étranges morsures au cou. Ni une ni deux, le lieutenant Dallas est appelé pour résoudre l’affaire ! Les blessures sur le cadavre orientent rapidement ses soupçons vers l’amant de la défunte, qui ferait apparemment partie d’un sinistre club, dont les adhérents nourrissent une étrange fascination pour les vampires. Plongée au cœur des souterrains de la ville, Eve tente de débusquer le meurtrier avant qu’il ne fasse une autre victime….

Date de sortie : 29 juin

Laisser un commentaire

