Les sorties de la semaine : du 23 au 29 mai

12788213_10208670325295431_795381586_n

Voici, de manière non exhaustive, les sorties littéraires de la semaine (principalement celles qui m’intéresse vous vous en doutez!).

bad-games,-tome-1-785215Bad Games Tome 1, de Juliette Duval : 

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Date de sortie : 23 mai


le-temps-des-regrets-774430Le temps des regrets, de Mary Higgins Clark :

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d’être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d’avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D’autant que si nombre d’indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat. Delaney, convaincue que Betsy n’est pas coupable, veut l’aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l’identité de sa mère biologique, qu’elle ignorait jusqu’alors…

Date de sortie : 25 mai


les-intrigantes-t.3-jalouses-766666Les Intriguantes Tome 3 : Jalouse, de Christine Féret-Fleury : 

De retour à Paris, Rouge subit les foudres et la rancune tenace de Claude de Chinelle. La voilà jetée en pâture à ce que la capitale compte de plus vil, affublée d’une tenue aussi extravagante qu’indécente. Pour pouvoir obtenir une nuit en sa compagnie, tous se sont précipités à la mise aux enchères de Rouge improvisée dans le Salon Jaune. Et tous ont perdu face à un homme qui cachait son visage derrière un masque. Qui est donc cet homme mystérieux et richissime que nul n’a jamais vu à la cour ? Chacun donnerait cher pour le savoir. Surtout Philippe de Saint-Agrève et Élise de La Valle : la passion de l’un à l’égard de Rouge n’égale que la jalousie sans bornes de l’autre.

Date de sortie : 25 mai


neon-dreams,-tome-2---loving-dallas-750818Saga Neon Dreams Tome 2 : Loving Dallas, de Caisey Quinn : 

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Date de sortie : 25 mai


red-rising,-tome-3--morning-star-759796Red Rising Tome 3 : Morning Star, de Pierce Brown : 

« JE SUIS LE FAUCHEUR.
JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.
CE N’EST QUE LE DÉBUT. »

Darrow aurait voulu vivre en paix.
Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre.
Darrow s’est élevé parmi les puissants
qui dirigent la Société
pour mieux préparer sa révolution.
À présent,
la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné.
Malgré les doutes qui l’assaillent,
malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter
aux quatre coins du Système solaire,
Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes…

Date de sortie : 25 mai


la-fille-au-22-784957La fille au 22, de Anna-Véronique El Baze : 

La dérive d’une femme qui se mue en une tueuse en série.

Léa s’ennuie. Son existence terne ne lui apporte ni bonheur, ni désir. Mariée trop jeune, elle s’étiole dans une vie de couple médiocre. Sa seule évasion, cette fille de mafieux la trouve dans la lecture. Une vraie boulimie. Un livre en entraîne un autre. Puis survient une rencontre. C’est le déclic qui la fait basculer. Léa se transforme physiquement et moralement. Elle commence à tuer…

Date de sortie : 26 mai


kali---tome-1---le-reveil-752076Kâlî, Tome 1 :  Le Réveil, de Mallika R. :

Croyez-vous à l’incarnation ?

C’est l’histoire de deux jeunes gens qui voient leur vie changer du jour au lendemain.

Kâla qui voudrait simplement être aimée de sa mère.

Shiv qui voudrait simplement vivre sa vie sans contrainte familiale.

Mais leur désir semble très loin quand des Dieux et des Déesses frappent à leur porte.

Jalousie, machination, meurtre et surtout Amour sont au rendez-vous dans le premier tome de Kâlî.

Date de sortie : 26 mai

Retrouvez la chronique de ce premier tome de Kâlî en cliquant ici.


beachwood-bay,-tome-4---uninhibited-764986Beachwood Bay Tome 4 : Unlimited, de Melody Grace :

 » Alicia, viens passer une semaine avec moi. Pas de règles, aucune limite, juste nous deux. Je te ferai oublier cet homme, et toi, tu me sauveras de moi-même.  »
Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu’une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu’aujourd’hui Hunter a choisi d’épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu’elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d’un inconnu terriblement sexy qui l’embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n’a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance… Dans un style direct et sincère, Unlimited entraîne le lecteur dans une histoire d’amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.

Date de sortie : 26 mai


la-5e-vague,-tome-3---la-derniere--toile-729244La 5ème vague Tome 3 : La Dernière Etoile, de Rick Yancey :

Le final très attendu du phénomène La 5e Vague, best-seller international encensé par la critique et considéré aux États-Unis comme « le digne successeur de la trilogie Hunger Games».
L’adaptation au cinéma du premier tome, par les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, est sortie en janvier 2016.

L’ennemi, c’est l’Autre. L’ennemi, c’est nous. Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu’elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver…
Sous ces énigmes se cache une vérité : Cassie a été trahie. Pareil pour Ringer. Pour Zombie. Pour Nugget. Et pour les 7,5 milliards d’humains qui peuplaient notre planète. Trahis en premier lieu par les Autres, et maintenant par nous-mêmes.
En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre vont être confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau… ou sauver ce qui nous rend humains.

Date de sortie : 26 mai

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s