200 likes sur Facebook!!!

13020278_10209183478483940_1908364091_n

Vous êtes de plus en plus nombreux à me rejoindre sur ce blog, la page Facebook, où nous avons atteint hier les 200 mentions « j’aime », et sur la page Hellocoton.

Alors un grand MERCI à toutes les personnes qui visitent le site, me suivent, et font vivre la page Facebook ainsi que le blog. MERCI aussi à tous ces petits visiteurs de l’ombre qui, même s’ils ne se manifestent pas, sont quand même bien présent (oui oui, je vous vois 😉 )! MERCI également aux maisons d’éditions, aux auteurs, pour leur collaboration et leur confiance pour chroniquer leurs livres et réaliser des interviews.

Et MERCI à ma famille, mes amis(es), qui m’encouragent dans cette grande aventure malgré parfois mon absence auprès d’eux. MERCI aussi à une personne toute particulière, je sais qu’elle se reconnaîtra, ton soutien compte beaucoup pour moi.

Pour vous remercier, un petit CONCOURS aura lieu, avec de jolis lots à gagner! Alors rendez vous d’ici quelques jours pour savoir de quoi il s’agit et y participer si vous le souhaitez!

Infiniment MERCI à tous (au cas où vous ne l’auriez pas encore compris 😉 )!

Une réflexion sur “200 likes sur Facebook!!!

Laisser un commentaire

