Les sorties de la semaine : du 21 au 27 mars

12788213_10208670325295431_795381586_n

Voici, de manière non exhaustive, les sorties livresques de la semaine (principalement celles qui m’intéresse vous vous en doutez!).

journal-d-une-booty-girl-745403.jpgJournal d’un booty girl, de Rose Darcy :

No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !
Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?
Passer de « seule et fière de l’être » à « je suis ta moitié » en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.
L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse… Si on le laisse faire…

Date de sortie : 22 mars


les-vraies-histoires-d-amour-commencent-a-paris-746654Les vraies histoires d’amour commencent à Paris, de Cathy Kelly :

En haut de la Tour Eiffel, sous les vivats des touristes, Michael demande sa main à Katy, son premier amour. A leur retour en Irlande, les préparatifs de leur mariage ont des répercussions sur tout leur entourage.
Meilleures amies de la mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées comme demoiselles d’honneur, mais les deux soeurs ne se parlent plus depuis quelques temps. Le mariage leur permettra-t-il de retrouver leur complicité d’antan ? Birdie, la mère de Katy vit dans l’ombre de son mari Desmond, capitaine de l’industrie. Grâce une révélation inattendue, les noces seront pour elle l’occasion de commencer une nouvelle vie. De son côté, Vonnie, pâtissière chargée de la pièce montée pour le grand jour, se bat pour faire fonctionner sa famille recomposée.
Entre une demande romantique en diable et une noce féerique à souhait, la route n’est pas toute tracée, et le récit de Cathy Kelly nous emmène dans de délicieux chemins de traverse.

Date de sortie : 24 mars


la-fille-de-brooklyn-743190La fille de Brooklyn, de Guillaume Musso :

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé :
« Si j’avais commis le pire,
m’aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire.
Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis, je la cherche.

Date de sortie : 24 mars


criminals-red-733668Criminals Red, de Amheliie :

Red Calvagh est un agent du FBI réputé. Sans coéquipier, il pensait rester en solo et repartir sur des missions plus dangereuses que les enquêtes de New York.
Mais son patron voit les choses autrement. Ce dernier compte bien utiliser son expérience sur le terrain et l’informe qu’il va devoir apprendre la « réalité » du métier à une jeune agent à la carrière plus que prometteuse.
Sauf que Red n’a pas l’âme d’un prof, et déteste l’idée d’avoir un nouveau partenaire, surtout si ce dernier est une femme.
L’agent spécial Tempérance Silver est une personne de caractère dans ce monde d’homme. Lorsqu’elle est transférée au Bureau de New York, elle tombe nez à nez avec ce coéquipier retissant à sa venue.
Seulement la jeune femme ne compte pas se laisser faire et très vite, Tempérance et Red vont être confrontés à une enquête complexe qui risque de dangereusement les rapprocher.

Date de sortie : 27 mars

Laisser un commentaire

