Les premiers chapitres de Before, Saison 1

before 1Je viens de lire les premiers chapitres de Before…!

Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à ça, dans la forme en tout cas. Je pensais n’avoir affaire qu’à un seul narrateur, Hardin, et bien sachez que, pour ces premiers chapitres néanmoins (il semblerait en effet que le livre soit divisé en plusieurs parties), ce n’est pas le cas! Un narrateur, qui parle d’Hardin à la troisième personne, et des narrateurs tels que Natalie ou Molly, racontant leur rencontre avec notre bad boy ou les circonstances qui les ont amené à cette rencontre. Tout cela n’en est pas moins intéressant cependant, j’ai apprécié de savoir les impressions d’Hardin, ainsi que celles de ces deux filles qui ont eu une place dans la vie de ce dernier. Des premiers chapitres donc très prometteurs, en attendant la sortie du livre, qui, je le rappelle, sortira le 7 janvier 2016. Fans d’After, il ne vous reste plus qu’à patienter!!

Laisser un commentaire

