Les sorties attendues du mois de Janvier 2016

Janvier est encore loin mais, avec les fêtes de Noël, il va arriver bien vite! C’est donc le moment de faire un petit point sur les sorties que j’attends et qui arriveront avec la nouvelle année! Les voici donc :

hard-boy-708871before 1marked,-tome-1---eve-of-darkness-293665

Hard Boy, de Helena Hunting (sortie le 6 janvier 2016) : Ayant lu la précédente saga de Helena Hunting, « Clipped Wings » (Bad Boy et Dark Love), que j’avais énormément apprécié, j’attends avec impatience de voir ce que nous réserve ce nouveau roman! Il met en scène Violet, jeune femme dont le demi-frère est un célèbre joueur de hockey et qui rencontre Alex Waters, capitaine de cette même équipe de hockey, à la réputation sulfureuse. Après une nuit passée ensemble, Violet pensait reprendre le court de sa vie. Mais l’on n’oublie pas si facilement Alex Waters…

Before, de Anna Todd (sortie 7 janvier 2016) : Un an après la sortie de After, Saison 1, Anna Todd revient avec ce nouveau tome. Raconté par Hardin et d’autres personnages, Before explorera la vie du héros avant qu’il ne rencontre Tessa. Il révélera aussi ce qui arrive après After et vous donnera quelques aperçus de leur romance tumultueuse…

Marked Tome 1 : Eve of Darkness, de Sylvia Day (sortie le 20 janvier 2016) : J’ai beaucoup entendu parler de Sylvia Day mais je n’ai pas encore pris le temps de lire ses oeuvres (promis je me rattraperai bientôt avec la saga Crossfire! 😉 ). Cependant, je crois savoir que ce type de roman n’est pas tout à fait son style. De quoi piquer ma curiosité… Résumé : Des années plus tôt, Evangeline Hollis a passé une nuit torride avec un sombre et séduisant homme qu’elle n’a jamais oublié. Mais cette nuit de plaisir s’est transformé en un désastre aux proportions bibliques : elle a reçu la Marque de Cain. Plongée dans un monde où les pécheurs sont marqués et recrutés pour tuer des démons, l’ancien coup d’un soir d’Eve, Cain, est désormais son mentor : et Abel, son frère tout aussi sexy, est aussi son nouveau patron. Eve est désormais le nouvel objet de dispute alimentant la rivalité la plus connue de l’histoire entre 2 frères… Mais elle s’inquiètera de tout cela plus tard, car ce qui importe aujourd’hui, c’est d’apprendre à tuer tout en restant en vie. Et de sauver cette âme qu’elle ignorait même avoir.

 

Publicités

4 réflexions sur “Les sorties attendues du mois de Janvier 2016

  1. Pour être honnête, aucun de ces romans ne m’attire, mais je trouve cette idée sympa d’écrire un post sur les futures sorties !
    Sur les ouvrages cités, Marked me rappelle trop « cavaliers de l’apocalypse » de Larissa Ione, un terrible navet avec comme héro Mars, une bête de guerre (et de sexe) tombé amoureux d’une humaine. Je n’ai pas pu finir ce roman tellement il m’ennuyait.
    Bonne semaine ! 🙂

    J'aime

    • Je pense que nous n’avons pas tout à fait le même genre de lecture ;). Mais effectivement je me suis dit que cela pourrait être intéressant de poster les sorties que j’attendais mois par mois. Je n’ai pas lu « Les Cavaliers de l’Apocalypse », mais vu ton avis cela me donne moyennement envie ;). Concernant Eve Of Darkness, on verra bien ce que l’auteur nous réserve!

      J'aime

  2. J’attends avec impatience Before comme beaucoup d’entre nous je pense. Le nouveau titre de Sylvia Day, ça ne m’attire pas. Crossfire je te conseille d’attendre la sortie du dernier tome avant de t’y plonger, l’attente est insoutenable lool!

    A bientôt.

    Shera

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s